jeudi 29 mars 2012

Bear and Ours - Mam'Milie a testé les couches Bear and Ours


Couch'maniaque moi?! (Cadal Inside)

Celles qui me connaissent déjà un peu savent que les couches lavables sont vraiment un des trucs pour lesquels j'ai totalement craqué (mon porte monnaie aussi d'ailleurs) quand j'ai commencé à m'y m'intéresser! Et depuis de très jolies couches s'accumulent gaiement partout chez moi ^^ (des couches propres hein les sales je les cache.^^)

Je te ferais un petit article prochainement sur les différents systèmes de couches lavables qu'il existe actuellement sur le marché (couches classiques,Te1,Te2,Te3) enfin t'as compris tout un programme!
Mais no stress! Tu verras que c'est pas très compliqué au final et que c'est vraiment super chouette pour les petites fesses fragiles et la santé de nos bébés mais aussi pour la nature et pour le porte monnaie (enfin pas pour moi car je suis une collectionneuse, fan de série limitée donc en fait j'fais pas d'économie du tout! Mais chut faut pas le dire hein !)

J'aimerais te faire plaisir pour ce premier Noël avec moi sur la blogo et c'est pour ça qu'aujourd'hui je te propose de tenter ta chance pour gagner une couche lavable Bear and One de Bear and Ours (en taille unique). 
C'est une couche à poche de la famille des TE1. Couche dont je suis totalement fan!

Si tu ne connais pas encore Bear and Ours ou si jamais t'en a jamais entendu parler (ça m'étonnerait quand même car Steph' la créatrice de la marque est souvent sollicitée par les médias pour promouvoir les couches lavables) je te fais vite fait un topo.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire