mardi 27 mars 2012

Les Jolis Lutins - Avis de Blog - Test de BookofMum des couches classiques et TE1 Lulubellule


J’ai Testé Les Couches Lavables Lulubellule [Concours En Prime] Février 3, 2012

Aujourd’hui, je viens vous parler des couches lavables Lulubellule.
Je suis une jeune maman et avant même la naissance de pitchoune, l’idée d’utiliser les couches lavables me trottait dans la tête. Quelques semaines après l’arrivée de bébé, je me lance pour un usage d’abord mixte, en conservant les jetables en dépannage, en espérant à terme un usage exclusif.
De pages en pages sur Facebook, je tombe sur celle des couches lavables Lulubellule qui me mène au site des Jolis Lutins. Je suis tout de suite séduite par le travail de la conceptrice Laëtitia : le style, les couleurs, les prix abordables, la variété, tous ces éléments réunis me font tenter l’aventure ! A ceci s’ajoute la disponibilité de la créatrice et les bons conseils prodiguées par le biais de sa page. C’est simple, il suffit de demander !
Deux commandes plus tard, je ne peux que vous recommander ses couches. Pourquoi ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire