jeudi 28 juin 2012

B'BIES - Avis de Blog - Maman Natur'elle a testé la TE1 B'bies


Crash-test d'une couche lavable : B'bies


Couche lavable B'bies
Bon ok, j'avoue, j'abuse un peu... J'ai délaissé mon blog ces derniers temps je le reconnais, mais me revoilà ! Et je ne viens pas sans rien dire, non ! Ce soir je fais un nouveau crash-test ! Celui de la couche B'bies ! J'ai découvert cette couche en fouinant les sites internet, et comme d'hab je me suis dit "tiens, mais pourquoi ne pas essayer ?" Et donc me revoilà partit dans l'aventure de nouvelle couche (française qui plus est, même si j'ai ouïe dire par-ci, par-là qu'elle serait peut-être chinoise... mais sans preuve, je reste sur la fabrication française). Bon alors concernant le site vendeur, Bientôt Maman, je n'en ferais pas de bonne pub... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire